Rachat de crédits à la consommation

Rachat de crédits à la consommation
4.57 (91.43%) 7 votes

Dépasser le taux d’endettement maximum légal, soit 33% n’est pas toujours un fait intentionné.
Bien souvent, les foyers sont très bien conseillés par leur banquier et savent gérer leur budget. Mais un imprévu peut vite tout remettre en cause, et de nouveaux crédits peuvent venir enliser le budget.
Souvent, l’imprévu est un accident de la vie, licenciement, séparation conjugale…. Même une retraite mal calculée peut faire basculer la gestion financière d’un foyer. Ce sont des contextes qui favorisent malheureusement l’endettement.

rachat-de-credit consommationDans cette situation qui va de mal en pis nous pouvons vous aider à mettre en place une nouvelle stratégie financière afin d’éviter l’enlisement et le surendettement.
En effet, endettement.fr met à votre disposition des spécialistes qui vous encadreront dans une démarche de rachat de crédits afin d’alléger considérablement vos mensualités.

Que vous soyez locataire, propriétaire ou logé à titre gratuit vous pouvez bénéficier d’un rachat de crédits consommation.

Certaines limites sont à connaître selon votre situation. Pour les locataires, la restructuration de crédits peut aller jusqu’à 100 000 euros sur une durée maximale de 12 ans.
Pour les propriétaires accédant, la limite est de 125 000 euros et pour les propriétaires acquittés, la limite est de 150 000 euros sur 12 ans maximum. En même jusqu’à 180 000 euros avec une hypothèque sur votre bien immobilier.

Remplissez dès à présent votre demande gratuite afin de faire le point avec votre conseiller.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.